Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café couture du Sundgau
Newsletter
Publicité
Archives
3 juillet 2014

Présentation de ma machine

Pour pouvoir se faire plaisir en couture, il est important de choisir une machine à coudre qui vous convienne.

En ce qui me concerne, mon choix s'est porté sur la machine Memory Craft 5200 de la marque Janome.

IMG_0202

 

 

Pourquoi ce choix :

Je voulais avant tout une machine robuste et fiable avec une service après vente réactif et une disponibilité des pièces de rechanges en cas de panne qui soit très réactif. Rine qu'avec ces premiers critères il ne me restait que les Janome, Bernina et Brother (pas les premiers prix).

J'ai éliminé Bernina en raison de leur tarif trop élevé pour moi, mais ma machine précédente était une Bernina mécanique dont je reste pleinement satisfaite. Il me restait donc Brother et Janome. Le choix a été cornelien, mai j'ai finit par me décider sur la Janome en raison de son nombre de points fantaisie et de ses 3 alphabets.

Après quelques mois d'utilisation, je ne regrette pas mon choix.... l'heure est désormais à la création...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité