Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café couture du Sundgau
Newsletter
Publicité
Archives
25 août 2014

Le jeans bleu enduit avec surpiqure rouge

Réalisé dans un tissus jeans bleu enduit avec des touches de doré, voici un jeans entièrement surpiqué de rouge et réhaussé de petits boutons rouges et blanc. Pour pouvoir piquer ce jeans, j'ai utilisé une aiguille spéciale jeans ainsi qu'une aiguille double.

 

IMG_1269

IMG_1271

IMG_1270

 

La surpiqure est réalisée avec un point fantaisie façon nid d'abeille en largeur de 7 mm.

Une double piqure vien réhaussé la braquette ainsi que le bas de la ceinture.

IMG_1273

 

Une taille élastique et règlable  est fixée à l'intérieur pour s'adapteur à toutes les morphologies.

IMG_1272

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau travail que ce jean. J'admire les poches italiennes que je ne maîtrise pas bien. Et ma Mac refuse l'aiguille double. J'en connais un qui doit être ravi d'avoir un si joli jean !
Publicité