Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café couture du Sundgau
Newsletter
Publicité
Archives
25 septembre 2014

Le pantalon noir surpiqué bleu

Bon,  je regardais cousu main bien tranquillement lorsque mon mari me lance : "Tu ferais pas un pantalon pour notre fils..... en 4 heures comme eux, ça devrait suffire"....

Je me dis intérieuremenet qu'il n'a aucune notion du temps qu'il faut pour faires les finitions d'un pantalon mais finalement je me décide à relever le defi.

Voici donc mon pantaon en jeans stretch bleu marine surqpiqué de turquoise sur les poches arrières et le coté.

IMG_1375

 

A l'avan : 2 poches italiène, une braguette et un bouton marin.

IMG_1376

 

Intérieu des poches en cotons dans les tons bleus.

IMG_1377

 

Je n'ai pas mis de passants tout simplement parce que mon petit bonhomme ne porte pas de ceinture.

J'ai terminé ce pantalon en 3 h 50 (découpage du patron compris).

Je dirais donc "défi relevé"....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! c'est vrai que l'émission donne envie de voir si on est cap !! Vous l'êtes !
Publicité