Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café couture du Sundgau
Newsletter
Publicité
Archives
6 octobre 2014

Participation au concours "Le Noël des jouets"

Aujourd'hui, je vais faires les démarches afin de participer au concours de Noël organisé par le Sud Alsace sur le thème " Les jouets de Noël".

L'objectif de ce concours est d'utiliser 1 mètre d'étoffe de Noël "Reminiscence" ci dessous pour créer un objet.

etoffe_2013

 

Je vais donc de ce pas valider mon inscription et récupérer mon morceau d'étoffe et commencer à me creuser les méninges pour savoir ce que je vais en faire.

Toutes vos idées seront bien sûr les bienvenues.

Bonne journée à tous et toutes .....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est tres joli c tissus, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!!!
M
Coucou, bonne idée que ce concours. Et si tu réalisais une tête de renne de NOël comme les trophées de chasse à accrocher Au mur d'une chambre d'enfant ? L'effet est très sympa Et on doit trouver des tutos sur le net. Bisous
Publicité